Historique de notre établissement Notre carte Nos meilleurs vins selectionnés Réservez en ligne La presse en parle Abonnez-vous à notre newsletter Comment nous trouver Plan du site  
                   
  Tribune de Genève 2004  
 

L'Alsace est réputée pour ses belles tables et ses winstub consacrés à la cuisine régionale. On aime tout particulièrement les flammenkûche, lisez tartes flambées. Héla, aujourd'hui, on les retrouve le plus souvent dans des ... pizzerias.
Heureusement, il y à encore des adresses magiques en la matière.
On pense à l'Auberge Saint-Martin à Kintzheim dont les tartes flambées sont parmi les meilleures d'Alsace. C'est Marc Haeberlin qui le dit, alors ....

 
       
  Le petit Futé
   
Voila une auberge populaire au vrai et bon sens du terme, où l'on vient pour se repaître de spécialités alsaciennes, mais aussi pour l'acceuil et la bonne humeur. En salle ou sur la jolie terrasse, laissez vous tenter par la tarte flambée midi et soir (au feu de bois SVP), un baeckeoffe bien savoureux ou un jambon à l'os au tokay et bien d'autres plats alléchants.
 
       
  Les bons coups de fourchettes de Jean-luc PETITRENAUD
   
La tarte flambée est à l'Alsace ce que la pizza est à l'Italie. L'Auberge Saint Martin est spécialiste en la matière. C'est complet toujours complet. On se bat pour goûter cette pâte à pain plate et ronde qui cuit au four à bois, couverte de lard et crème fraîche. Remarquable !
 
   
  Le Petit Futé 2006/2007
   
Les anciens propriétaires dénommés Toussaint ont laissé la place à un jeune couple qui sait attirer sa clientèle avec les réputées tartes flambées qui n’ont très certainement pas perdues en qualité depuis. L’ouverture d’esprit des propriétaires des lieux vous laissera la possibilité de déguster de nombreux crus locaux qui accompagneront à merveille les excellentes choucroutes et baeckeofe aux trois viandes. Les desserts aussi sont à vous couper le souffle. Une bonne adresse avec une table près du four à tartes flambées est à conseiller en hiver, à l’inverse une terrasse bien ombragée en été.
 
   
  Le guide du routard 2006/2007
   
L'une des auberges les plus populaires de la région, réputée pour sa tarte flambée. Et les classiques baeckeoffe ou quenelles de foie. Terrasse aux beaux jours.
 
   
  Le Guide Champerard - Peugeot 2006
   
Une cuisine du terroir: foie gras de canard, tarte flambée, baeckeoffe, jambon à l'os cuit au feu de bois dans une croûte de seigle, tarte flambée aux pommes.
 
   
 
Beaucoup d'autres en parle, comme CHAMPERARD, TABLES ET AUBERGES DE FRANCE, LE GUIDE DU ROUTARD, L'EQUIPE et même les guides étrangers (au japon par exemple).
 
       
 
       
 
Auberge Saint-Martin | 80 Rue de la Liberté 67600 KINTZHEIM | 03.88.82.04.78 | Contact
Design Chrisys.fr